Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_28408

J'ai acheté la License 5,99e TTC et pas moyen de charger ma partie :( 

Mon éditeur reste bloqué pendant le chargement...

 

Que faire?? S'il vous plait aidez moi!! 

 

Je me sens vraiment roulé... 

 

J'ai lu sur d'autres forum qu'apparemment d'autres personnes se retrouvent dans le même cas que moi sans aucunes solutions...

 

MERCI FM15!! Vous avez une chance sur deux pour que votre FMRTE soit inutilisable!!

Réflechissez à deux fois avant d'acheter une licence...

 

Moi je ne leur fait plus confiance... j'ai vraiment les boules au vu du prix très élevés...Je ne vais pas parler d'escroquerie mais bon pas loin...

 

Si quelqu'un A UNE VRAI SOLUTION et non pas des conseils de pseudos super informaticiens qui vous parle de mémoire RAM ou dans le genre comme j'ai pu le voir ailleurs...JE SUIS PRENEUR!!

 

Et toute une communauté bien dégoûté comme moi vous en seront sincèrement reconnaissant!!

post-141575-0-50968800-1425612245_thumb.

  • Author
comment_28410

Merci pour ta diligence,

 

- J'étais un peu énervé c'est vrai - 

 

J'ai bien sûr essayé en mode admin.

Je possède les versions antérieurs du jeu (FM13/14) avec les fmrte fonctionnant parfaitement.

Donc il est certains que mon problème d'application ne provient pas de mon ordinateur.

Pour toi le logiciel fonctionne comme les "3/4" des utilisateurs... donc satisfait du produit.

Moi faisant parti du "1/4" restant, je n'ai qu'une chose à espérer c'est qu'une personne ayant le même cas de figure

que moi puisse m'aider.

 

J'adore ce jeu et je ne cherche pas à le nuire néanmoins je reste déçu d'avoir payé pour un service pas rendu alors

que beaucoup le télécharge illégalement et ne présente donc aucun regret si il ne fonctionne pas.

 

Je reste ouvert à une solution si tenté qu'il en existe une.

 

Amicalement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.